entretien billot de boucher

Entretien billot de boucher

Billot de bois

Ça y’est votre billot fraîchement acquis a déjà trouvé sa place dans votre cuisine ou laboratoire mais avant toute utilisation de celui-ci, on vous conseil de lire et de suivre nos recommandations suivantes pour effectuer un bon entretien billot de boucher. En effet en fonction du taux d’humidité de la pièce dans laquelle il est utilisé (taux d’humidité élevé, ou très sec, laboratoire ventilé…) il ne réagira pas de la même manière..

entretien d’un billot de boucher

Comment traiter un billot de boucher

Avant toute première utilisation, il est nécessaire de le traiter et on dit comment traiter un billot de boucher avant sa première utilisation.

Comment nettoyer un billot de boucher

Un petit passage rapide d’un coup de chiffon ou un coup de grattoir permet de nettoyer rapidement votre billot.

comment entretenir un billot de boucher

Ça y’est, vous avez acquis votre billot de boucher et l’avait déjà utilisé à plusieurs reprises, je ressens la satisfaction et le plaisir qu’il vous a procuré. voici un petit billet pour expliquer comment entretenir un billot de boucher ?

comment renover un billot de boucher

Vous avez un ancien billot de boucher, à poser ou sur piétement, et vous désirez le rénover ? mais vous ne savez pas comment renover un billot de boucher, contactez nous directement pour qu’on puisse vous conseiller au cas par cas.

 

avec quoi huiler un billot de boucher

Huile pour billot de boucher

Dans le cadre de l’entretien de votre billot (ou planche à découper) qui est tres simpliste, on vous dit tout sur l’huile pour billot de boucher, lequel choisir et comment le huiler.

 

A lire également

  • billot de cuisine